GAG-ISERE Index du Forum GAG-ISERE
Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet weekend au Cap d'Agde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> rencontres entre animateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:42 am    Sujet du message: projet weekend au Cap d'Agde Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
pour info Exclamation :!:je transmet un mail de Jean Marc Uzel
je suis partant Very Happy et vous Question

Salut Thierry
le projet de weekend end au Cap d'Agde va se faire du vendredi 16 et samedi 17 octobre.transport depuis Grenoble, hébergement et repas gratuits
Je vais voir avec le directeur M GAMBLIN COMMENT l'on va rédiger la convoc. l'idée générale
- découvrir le centre
- les animations possibles autour du cap d'Agde
- se connaitre un peu plus entre animateurs
- prendre 2à3h pour travailler sur ce que peut apporter un séjour de vacances aux résidents en institution
et bien sûr faire la fête entre nous le vendredi soir au centre tout est prévu dans ce sens musique, ( boissons à notre charge)
je suis en congé du 12 au 30 août et je pars avec les résidents du 14 au 18 septembre
si besoin tel perso 04 75 23 35 65 ou 06 70 94 78 19 mail jeanmarc.uzel@sfr.fr
Aplus jean marc
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 10:09 am    Sujet du message: Cap d'Agde Répondre en citant

bonjour Toutes,
je transmets un mail de JeanMarc Uzel, dites moi si vous avez eu le mail de Batipaume , sinon faites le moi savoir et je vous mail le bulletin d'inscription, une idée pour améliorer le ramassage des animateurs? commentaires et questions sont les bienvenus
bizz

salut Thierry,
les convoc pour le weekend end au cap d'Agde on du commencer à arriver chez les animateurs
il faudrait par rapport à la situation géographique des animateurs nord Isère faire un tracé pour le bus je n'ai pas encore le nom du transporteur et son trajet mais je pense que ce sera l'autoroute avec arrêt sur les entrées
départ Grenoble, rive, la tour du pin, l'Isle d'abeau, vienne, chanas, valence, loriol et cap d'Agde? me dire si tu pense à d'autres arrêts
on est bien d'accord que tout est gratuit pour les animateurs (sauf boissons de la soirée au centre) et éventuellement une vip qui pourrait nous aider dans notre démarche de travail, de mon côté j'ai la présidente France Alzheimer de la vallée du Rhône, je voulais Marie-France BENOIS de doc animation mais elle n'est pas sur, on fera l'article nous même
voilà en gros de toute façon on se tel si problème je part avec les résidants au cap du 14 au 18 septembre
amitiés jean-marc
tel ehpad 04 74 11 16 16
tel perso 04 75 23 35 65
06 70 94 78 19
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> rencontres entre animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com