GAG-ISERE Index du Forum GAG-ISERE
Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

septembre : semaine bleue!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:50 pm    Sujet du message: septembre : semaine bleue! Répondre en citant

hello, qui fait quoi pour la semaine bleue?
lundi 15 Nous allons avec des résidents voir Cécile pour une ,oups pardon, LA dictée intergénérationnelle de l'année!!! à St Etienne de St Geoirs, super organisation, super goûter, super accueil etc...à faire tout les ans!!!
mardi 16 je fais une animation musicale à l'hôpital, si ça intéresse du monde pour venir chanter, l'invitation est lancée
mercredi 17 il y a quelque chose avec St Laurent du Pont, mais je sais plus quoi!!!
jeudi et vendredi c'est plus cool avec un prof de taï-chi et une lecture de poèmes d'une classe primaire
@+
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

programme officiel de Vinay
lundi 15 dictée à St Etienne de St geoirs
mardi 16 loto à l'école la mayette de Vinay
mercredi 17 aprés midi musicale(Karaoké, orgue de barbarie) à l'Ehpad de Vinay avec St Laurent du pont et ceux qui veulent.
jeudi 18 concours de pétanque au boulodrome de Vinay
vendredi 19 des chiffres et des lettres
mardi 23 ramassage des noix avec La Tour du Pin et Meylan?
voilà bizz @+
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nathalie Mey



Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 38
Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 2:59 pm    Sujet du message: waouh, vous en organisez des choses ! Répondre en citant

et, je confirme que nous viendrons ramasser les noix. La dictée, peut-être...
L'année prochaine, je m'y prendrais plus tôt pour organiser des choses pour la semaine bleue ! (j'avais même pas réalisé que c'était bientôt !)
Mais comme rapidemment ça va super marcher le forum, on aura toutes ces informations bien à l'avance, et on pourra s'organiser super tôt des animations en commun !
oui oui !
merci de tes propositions, thierry !

Nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com