GAG-ISERE Index du Forum GAG-ISERE
Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres entre animateurs de l'isère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> rencontres entre animateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie Mey



Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 38
Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:41 am    Sujet du message: rencontres entre animateurs de l'isère Répondre en citant

Ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de réunion du GAG-ISERE... on en relance une ?

y a-til des propositions de lieux, de date et surtout de thèmes de réflexions ?

ca pourrait être aussi l'occasion de refaire le point sur le fonctionnement de l'association, et les mises en places qui avaient été prévues.
Je reconnais qu'en tant que présidente, j'ai pas fait beaucoup avancer les choses pour le moment...enfin quand même ce site internet et le changement des statuts !!! il faudrait encore faire le point des adhésions, et tout et tout !

bref, on attend les propositions de tout ce qui pourrait être discuter ensemble !

je rappelle, puisque le site,encore en construction, n'explique pas qui nous sommes, que les réunions du gag-isère réunissent tous les animateurs en gérontologie de l'Isère intéressés, (ans qu'ils soient obligatoirement adhérents à l'association).
ce groupement d'animateurs a été mis en place pour :
- "Le développement d'une
animation sociale et culturelle centrée sur les demandes et souhaits des personnes âgées, en s'appuyant sur une professionalisation des animateurs et des partenariats actifs et ouverts avec les autres professionnels et aidants,
- L'entraide de ses membres en terme d'échanges, informations, réunions, conférences, formations,..."

nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Wink

C'est vrai que la dernière réunion date du 14 mai!

une réunion, avec les adhérents ou élargie?

qui accueille la rencontre des animateurs de l'Isère 2008?

Pour une salle, pas de problème je peux en demander une à la commune de Vinay, ou à l'hôpital...mais si il y a d'autres propositions pas de souci.

Pour les thèmes, il y aura un résumé du Congrés National des Animateurs en Géronto que l'on fera avec Véro si elle veut bien!!!

+ tout les autres thèmes que vous voudriez aborder(organisation d'évenements, par exemple n'est-ce pas Cécile Embarassed

La date? pour moi, la première semaine de décembre, et le matin? et pas mercredi cause: Le Fontanil Laughing
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:06 pm    Sujet du message: rencontre!!! Répondre en citant

salut! Shocked tous
alors personne est intéressé par une réunion du gag-isère?
mon petit doigt me dit que la prochaine rencontre des animateurs en géronto se fera à la Tour du Pin au printemps 2008, avec un super intervenant!! n'est ce pas Véro?...
bizz
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nathalie Mey



Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 38
Localisation: Maison cantonale des personnes âgées, Meylan

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au printemps ? Pourquoi pas en janvier, ou, disons début fevrier pour nous laisser du temps... (oui, je reconnais qu'en décembre, c'était un peu juste pour moi... d'ailleurs heu...bon ben oui, j'ai laissé passé du temps avant de répondre !)
A Vinay, ou à la tour du pin, ça me semble une bonnne idée. Aller, d'ici fin décembre, j'envois une convocation (c'est dit, faudra que je m'y tienne !), alors, on la fait ou et quand exactement cette réunion ?
S'il n'y a pas d'autres réponses que Thierry, nous déciderons arbitrairement, voilà !
Et j'avais envie d'en parler à l'IUT, où il ya des étudiants en animation, ou en licence gérontologie, qui pourraient être intéressés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Veronique Gerbelot



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: Hôpital local La Tour du Pin

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Me revoilà, Je suis actuellement en train d'organiser la prochaine réunion
inter animateurs.
Voilà j'ai vu avec la direction , elle est ok; ensuite j'attendais les dates: Je pense pouvoir l'organiser fin avril. Désolé Nathalie je n'ai pas pu te répondre... Je n'avais pas encore d'infos.
En ce qui concerne le contenu nous aurons je pense un intervenant de jeunesse et sport pour nous donner des infos sur les différnts diplomes, les équivalences,...J'attends de ses nouvelles . Je vous tiens au courrant
rapidement. A+ Véro de la Tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> rencontres entre animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com