GAG-ISERE Index du Forum GAG-ISERE
Le forum du Groupement des Animateurs en Gérontologie de l'Isère
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AU REVOIR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> partage d'experiences, présentation de projets...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline dso



Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 5
Localisation: ST MARCELLIN CHATTE

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 12:00 pm    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE LE 29 MAI SERA MA DERNIERE JOURNEE D'ANIMATRICE!
UN COUCOU TOUT PARTICULIER A THIERRY ET A ISABELLE QUE JE CONNAIS, BONNE CONTINUATION A VOUS , BON COURAGE, BONNE CREATIVITE ET IMAGINATION!!!
Smile

GROSSES BISES ET BON VENT A L'ANIMATION ISEROISE!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés surpris Question Question j'espère que tu te plairas à ton nouveau poste!!!trés bonne continuation à toi!!! Wink))
bizz
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
isabelle



Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: EHPAD DE ROYBON

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 11:16 am    Sujet du message: Départ Céline Répondre en citant

Salut,
J'ai du mal à te joindre au téléphone Smile
J'espère que tu as trouvé un autre joob qui te correspond.
Je suis contante de t'avoir connue.
Bonne route pour la suite. Very Happy
A+
Isa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry NGINN



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 32
Localisation: pays de la noix

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faux départ pour Céline Exclamation Exclamation Exclamation
Elle reste pour l'instant animatrice aux ehpad de St Marcellin et de Chatte, mais elle nous expliquera plus en détails lors d'une prochaine réunion Exclamation Exclamation Exclamation re bienvenue au club;-)))
_________________
Thierry
aviné, hips!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
céline dso



Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 5
Localisation: ST MARCELLIN CHATTE

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui fausse joie pour moi, je reste donc animatrice aux côtés de Cécile Gelly à St Marcellin et à Chatte!

merci

à bientôt! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAG-ISERE Index du Forum -> partage d'experiences, présentation de projets... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com